Beautiful Secret (Beautiful #4) de Christina Lauren


J'ai poursuivi ma lecture de la série Beautiful Bastard  de Christina Lauren avec ce quatrième tome : Beautitul Secret. Et, ma fois, il reste sur le ton du troisième qui m'avait seulement à moitié convaincue.

Nous y suivons donc Niall Stella le petit frère de Max, que l'on a pu apercevoir dans le tome complémentaire : Beautiful Beloved et Ruby, jeune et pétillante qui travaille dans la même boîte que Niall et qui est amoureuse de lui depuis la première fois qu'elle l'a aperçu. Ces deux personnages m'ont plutôt plu et leur dynamique est agréable. On ne s'ennuie pas, Ruby est rafraichissante et Niall très surprenant, mais ils ne m'ont pas autant enthousiasmé que Bennett et Chloé ou encore Max et Sara. Je suis resté un peu sur ma faim.

Concernant l'histoire, j'avais l'impression que leur histoire allait trop vite mais ce n'est pas vraiment le cas, c'est surtout  qu'ils flirtent très rapidement et c'est tout de suite très intime, c'est chaud, très hot comme tout les tomes d'ailleurs!    


C'est donc une petite baisse de régime pour ce tome ci comme pour le précédent : 3,5/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Les Belles de Dhonielle Clayton

Sweet Ache (Driven #6) de K.Bromberg