Shadowhunters saison 2B


Je vous préviens avant toute chose que cet article contient des SPOILERS donc si il y en a encore parmi vous qui n'ont pas regardé cette saison et qui sont plus en retard que moi (bravo vous êtes des champions !) ce dont je doute, NE LISEZ PAS CET ARTICLE QUI POURRAI RUINER VOTRE DECOUVERTE !

Allez promenons nous un peu dans l'univers de Shadowhunters. Après une première saison qui, il faut bien l'avouer, n'était pas du grand art mais qui m'avait quand même beaucoup plu, j'ai été totalement bluffée par le début de la seconde saison ! Le décor et l'ambiance ont été recrées et apportent un nouveau souffle bienvenue à la série. Après une première partie de saison qui m'avait beaucoup enthousiasmée, nous voilà arrivés à la deuxième partie qui commence plutôt bien !

Le contexte : Jace a appris qu'il n'était pas le frère de Clary mais il ne lui a pas encore annoncé. Clary vie donc une histoire avec Simon. Rappelons aussi qu'Isabelle est addict au venin de vampire. Enfin, Alec et Magnus sont en phase amour ! 

Commençons par mettre les choses au clair, je ne suis absolument pas fan de Climon, non je suis désolée (nan nan pas du tout en fait !) puisque je ne jure que par Clace même si j'adore Simon bien sûr ! Comment ne pas l'aimer !
© Freeform/John Medland Katherine McNamara/Alberto Rosende

Sinon, Rafael est toujours l'un de mes personnages préféré, je l'adore !
© Freeform/John Medland Will Tudor
Et enfin qu'elle belle arrivée de ce cher Sebastian, je l'adore mais j'ai lu les livres et donc je sais très bien que ça va mal finir mais bon hein, comment résister à Will Tudor, je vous le demande ! Il donne a ce personnage une tout autre dimension que dans les livres ou le personnage est juste bon a être détesté. Ici, c'est un personnage bien plus vulnérable, complètement fou mais profondément blessé auquel bien sûr je ne résiste pas. C'est mal, oui je sais.

Enfin, le personnage de Jace connait lui aussi des changements que j'avais tout de suite noté dès le début de la saison. Il nous laisse apparaitre ses faiblesses et parait beaucoup plus à fleur de peau, voir perdu et encore une fois j'adore. Ce personnage est juste maudit, il lui arrive tellement de trucs pas possible.
J'aime les personnages tourmentés et j'ai été gâtée, quelque chose me dit que je n'ai pas fini de me régaler. J'ai lu les livres et oui, ça ne fait que commencer mais on adore ça pas vrai !

© Freeform/John Medland Dominic Sherwood





En tout cas, cette seconde saison est bien meilleure que la précédente. On a bien noté le changement et cette toute nouvelle dynamique fait vraiment du bien et est vraiment efficace.  Sur ce, il n'y a plus qu'a attendre jusqu’à la prochaine saison qui devrait arriver d'ici avril 2018. Patience ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Les Belles de Dhonielle Clayton

Les Awards: The Vampire Diaries, saison 7