Teen Wolf saison 6


Je vous préviens avant toute chose que cet article contient des SPOILERS donc si il y en a encore parmi vous qui n'ont pas regardé cette saison et qui sont plus en retard que moi (bravo vous êtes des champions !) ce dont je doute, NE LISEZ PAS CET ARTICLE QUI POURRAI RUINER VOTRE DECOUVERTE !


Mon dieu c'est fini ! Mon monde de séries est en train de connaitre une révolution ! Teen Wolf c'est tout simplement mon entrée dans l'univers des séries, c'est la première que j'ai binge watché, c'est la seule que je peux revoir encore et encore (5 fois pour certaines saisons !). Et c'est fini, bye bye. Déjà il y a quelques mois je vous parlais de la saison finale de The Vampire Diaries et là Teen Wolf (je suis au bout de ma vie).

Nous retrouvons donc nos héros lors que leurs derniers moments au lycée, l'année prend fin et chacun se prépare à suivre son propre chemin ! Le temps est venu pour Scott et sa meute de passer le flambeau à la jeune génération… qui a encore des progrès à faire. Mais les choses ne vont pas se passer sans encombre puisque, bientôt, des habitants de Beacon Hills disparaissent sont laisser de trace ni même de souvenir de leur existence !

© Scott Everett White/MTV Dylan O'Brien & Holland Roden


La première partie n'est pas ma story préférée, les Ghost Riders, moui bon, il y avait mieux. Alors en plus quand on y ajoute une histoire de loup garou nazi (WTF! Même si il est plutôt beau gosse faut quand même l'avouer!). La saison 3A reste indétrônable pour moi ! L'ambiance est très nocturne comme tout au long de la saison 5. "T'es un ancien si tu te souviens de Teen Wolf quand il faisait encore jour" : un tweet qui m'avait bien fait marrer. Ce début de saison est quand même un peu décevant pour moi. Bien sûr on retrouve toute l'ambiance propre à Teen Wolf mais je n'ai pas tellement bien accroché. Par contre je suis toujours aussi fan de Peter, ce personnage me fait tellement rire et quand on y ajoute un Stiles, c'est fantastique !

© Scott Everett White/MTV Dylan Srayberry & Cody Christian


Pour la deuxième partie de la saison j'ai été un peu déçu de ne pas voir Stiles plus souvent (comme à peu près toute la population féminine !). Mais par contre revoir pleins de personnages des saisons précédentes : Ethan et Jackson… ET DEREK mon dieu ouiiiii ! (non je ne suis pas du tout une fangirl).
Et j'ai aussi adoré voir Liam et Théo évoluer ensemble, leurs disputes et l'humour sarcastique et noir de Théo m'ont beaucoup fait rire. Mason et Corey sont deux personnages que j'adore également. 
Malia que je n'avais pas spécialement apprécié lors des saisons précédentes, et bien, elle m'a bien plu dans cette derrière saison. Contrairement à ce que je pensais le couple Scott Malia m'a bien plu aussi ! Quant au fameux stydia, et bien, c'est vraiment très bien réussi. Et l'épisode final… trop bien aussi !

© MTV Tyler Posey & Shelley Hennig 



En résumé cette saison de clôture est vraiment géniale parce que c'est toujours top de retrouver ces personnages qu'on aime tant même si l'intrigue, pour moi, n'a pas été la meilleure de toutes ! Sur ce je m'en vais donc pleurer parce que c'est fini fini, plus de Teen Wolf l'année prochaine. Ma foi, on peut toujours tout re-regarder depuis le début !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Les Belles de Dhonielle Clayton

Sweet Ache (Driven #6) de K.Bromberg