My Escort Boy de Laura S. Wild


C'est totalement par hasard que je suis tombée sur ce livre en format poche en plus ( merci Hugo roman). Je ne l'ai pas du tout vu passé en grand format. En, plus il a été élu Meilleure Romance Française au festival new romance 2016 !   J'ai lu le résumé et bien sur ça m'a tout de suite intriguée ! Et voila qu'il tombe malencontreusement dans mon sac ! 

J'ai rarement eu autant d'enthousiasme en lisant à peine 30 pages du livre c'est très rare.
Constance est un personnage plutôt attachant et que j'ai suivi avec plus ou moins de plaisir. Noah étant Noah comment résister!? Juste un point qui m’a embêté mais c’est archi archi subjectif le fameux « mon ange » c'est probablement le surnom que je déteste le plus ! Mais que voulez vous on a tous nos bizarreries. Bref c’était chiant et ça m’a empêché de savourer tout le potentiel de ce cher Noah ! 

Une chose est sure j'attendais avec impatience de voir tous les chamboulements qu’allait créer leurs sentiments sur leurs vies (surtout pour Noah) et aussi d’en apprendre plus sur chacun des personnages. Bon en réalité tout ce fait plutôt en douceur, j'avoue que j'attendais plus de drama.


 Le rythme est plutôt sympa, des chapitres assez courts qui défilent vite et même si la majeure partie du roman est raconté du point de vue de Constance, j'ai trouvé très sympa de retrouver le point de vue de Noah par petites touches ici et là (une fois sur deux généralement). L’histoire est toute mignonne et fleur bleue il faut bien l’avouer. Bon globalement mon emballement du départ est retombé au cours de ma lecture. Un bon moment de lecture pas transcendant mais mignon. 3,5/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop

The Hate U Give d'Angie Thomas

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi