N'y pense même pas (Blue Heron T4) de Kristan Higgins


Ahh quel plaisir, comme à chaque fois, de renouer et poursuivre ma lecture des livres de Kristan Higgins. J'ai encore une fois vraiment bien apprécié ma lecture. 

Nous suivons cette fois-ci Emmaline, malchanceuse en amour, qui doit se rendre au mariage de son ex sans avoir l'air désespérée. La solution, y aller accompagnée, mais de qui ? C'est Jack Holland qui accepte de se dévouer, pour le rôle il est parfait. Sauf que les sentiments n'étaient pas forcément prévus.

Comme d'habitude, ce tome s'inscrit sur la lignée de tous les précédents. On retrouve le juste équilibre entre humour et ce qu'il faut de choses plus graves. Les personnages ont toujours des histoires bien travaillées et exploitées. Jack c'est juste le mec parfait et Emmaline est vraiment adorable. En plus on commence à connaître tous les personnages secondaires, tous les habitants de la ville quoi, et j'adore les voir et les retrouver de tome en tome.

Encore une chouette lecture, mais c'est Kristan Higgins et c'est une valeur sûre ! C'est juste le top en feel good.  3,75/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop

The Hate U Give d'Angie Thomas

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi