Trilogie Au coeur du danger de Elle Kennedy



Après la série Off campus de Elle Kennedy qui avait été une superbe expérience livresque j'avais très envie de redécouvrir l'auteur dans un autre registre que j'aime beaucoup, le romantic suspense. Je n'ai pas été déçue, encore une fois Elle Kennedy m'a convaincue !

Tate et Eva sont intéressants à suivre ensemble j'ai pris du plaisir à les voir dialoguer. Avec Tate ça ne rigole pas il n'hésite pas à faire usage de sa force, c'est le genre de personnage que j'aime bien suivre. Eva n'est pas mal, elle ne m'a pas énervée, c'est un personnage plutôt agréable à suivre. Quelques petits détails sont quand même un peu abracadabrants : du genre je me prend une balle et puis 10 minutes après je repars pour un trek en pleine jungle tropicale ! 

Julia et Sebastian sont encore une fois intéressants à suivre, comme Tate et Eva j'ai adoré les voir évoluer ensemble. Les réparties et la dynamique entre les deux personnages ont vraiment donné du plaisir à ma lecture et apporte une légèreté bienvenue. Cette deuxième histoire nous tient en haleine jusqu'à la fin avec plein de surprises et de rebondissements. Sebastian mérite quand même un oscar de la malchance c'est pas possible d'avoir aussi peu de chance dans la vie ! Julia s'est vraiment révélée à la toute fin dans une scène particulièrement ou je me suis dit : elle est géniale. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas berner par les bêtises de Sebastian. La scène à l'hopital est impayable, juste pour ça j'aime cette femme !

Le dernière histoire est celle qui m'a le moins convaincue, j'ai été un peu septique avec Rebecca son côté je fonce sans réfléchir et sans penser aux conséquences m'a un peu déplu. Sinon Nick n'est pas mal du tout et encore une fois les personnages ont vraiment des dialogues intéressants et divertissants, un régal !

Enfin la plume de Elle Kennedy est formidable, agréable à lire on se laisse porter et on ne se rend même pas compte des pages qui défilent. Ses personnages sont attachants et j'ai pris beaucoup de plaisir à les suivre. Les personnages masculins sont juste assez dangereux pour nous mettre en émoi et nous faire succomber ! Les dialogues apportent de l'humour et du piquant qui allègent le tout.  La romance et l'intrigue sont bien équilibrés et l'un de dissimule pas l'autre. L'intrigue suit un bon rythme et est parfaitement accompagnée par les intrigues propres aux trois histoires.

Bonne lecture même si lire les trois histoires d'un coup c'est plutôt lourd je conseille de les lire en faisant des pauses avec d'autres lectures entre ! 3,75


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Les Belles de Dhonielle Clayton

Sweet Ache (Driven #6) de K.Bromberg