Did I Mention I Miss You (DIMILY #3) d'Estelle Maskame



J'ai attaqué le dernier tome de ma trilogie de l'été, je sais pas pour vous, mais moi DIMILY c'est seulement pour l'été ! Après un deuxième tome un peu décevant j'avais un peu d'appréhension pour le troisième qui s'est finalement révélé plutôt pas mal.

On retrouve nos personnages que l'on a toujours autant envie de secouer tous autant qu'ils sont et de leur dire bon dieu de me*** on s'en fiche qu'ils soient soi-disant demi-frères et sœur ils n'ont pas de liens de sang ! Beaucoup de bazar pour pas grand-chose ! Eden est plutôt superficielle et son comportement… purée on dirait qu'elle a 10 ans, une vraie sale gosse ! Tyler on a un peu envie de le secouer parfois mais il a beaucoup gagné en maturité, sur la trilogie on le voit passer de l'ado perturbé à l'homme. Ella de son côté est un personnage que j'ai beaucoup aimé, c'est une mère prête à tout pour le bonheur de ses enfants.

La trilogie est sympathique à lire j'aurai vraiment passé un bon moment de lecture, je la recommande en été pour se mettre dans l'ambiance. C'est du young adult donc je pardonne certaines choses, pour moi pour du YA cette trilogie fait le job ! 

Ce tome est donc frustrant mais étonnamment addictif comme toute la série d'ailleurs c'est sympa à lire. 4/5


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Les Belles de Dhonielle Clayton

Les Awards: The Vampire Diaries, saison 7