Arrow saison 5


Je vous préviens avant toute chose que cet article contient des SPOILERS donc si il y en a encore parmi vous qui n'ont pas regardé cette saison et qui sont plus en retard que moi (bravo vous êtes des champions !) ce dont je doute, NE LISEZ PAS CET ARTICLE QUI POURRAI RUINER VOTRE DECOUVERTE !

Je suis à jour ! Yes ! Yes!...
Quoi…comment ça je ne suis plus à jour… la saison 6…la semaine dernière !
Oui j'ai été à jour pendant exactement trois jours… bon l'histoire de ma vie quoi. Alors je vous parle maintenant de la cinquième saison de Arrow que j'ai trouvé vraiment très très bonne !

Nous retrouvons donc notre team qui n'est plus vraiment une team d'ailleurs. La mort de Laurel est encore dans tout les esprits et est au cœur des décisions prises par chacun. Oliver semble avoir du mal à assurer sur tout les fronts, en tant que maire et en tant que Green Arrow. Thea a décidé de se retirer de la team. Diggle est au abonnés absents. Reste Felicity, rien ne semble l'éloigner du feu de l'action, ni d'Oliver dépassé par sa double vie et complètement "overbooké" ! Et pour arranger ça elle a une idée absolument formidable : Créer une nouvelle team !

© Katie Yu/The CW


Alors la saison commence fort, ça bouge tout de suite et on est plongé dans l'action, pas le temps de s'endormir ! Surtout avec le nouveau méchant, Prometheus, c'est du lourd ! L'histoire de nouvelle team me plait beaucoup, j'aime bien l'idée. Les nouveaux arrivants sont intéressants. Rory "Ragman" est mon petit chouchou, c'est clairement le type personnage que j'aime avec des faiblesses. Il y a aussi René "Wild Dog" (notons ces supers surnoms, merveilleux !) qui a un bon potentiel, on a très envie de connaître son histoire personnelle. Un autre nouveau personnage, Adrian le DA, il me plait celui-là ! Et si on avance un peu dans la saison on a Dinah, elle aussi elle me plait ! Et enfin, cette Susan Williams, please ! Dégagez-là moi s'il vous plait, je ne peux pas l'encadrer, certainement parce qu'elle est un peu au milieu d'Oliver et Felicity ! Bref cette cinquième saison est riche en nouveaux personnages, ça apporte un peu de renouveau et c'est vraiment pas mal.

Pour en revenir à Oliver et Felicity, eh oui je suis Olicity à fond, et j'ai vraiment beaucoup d'espoir, parce que dans cette saison il y a vraiment une belle dynamique entre ces deux et pleins de choses qui se passent entre eux aussi ! Et Felicity, j'adore ce personnage, elle me fait tellement rire.
Théa me plait beaucoup dans cette saison, surtout sa relation avec Oliver, les frères et sœurs. Et ses répliques sont justes impayables.
Une déception à noter tout de même : Rory qui se barre ! Mais POURQUOI ?!

© Bettina Strauss /The CW Paul Blackthorne/Josh Segarra


Revenons en à Adrian, un personnage que j'aime beaucoup comme je vous le disais, et là le CHOC de la saison, Adrian est Prometheus ! Mais pourquoi, pourquoi  faut-il toujours que mes personnages préférés finissent par être les gros méchants ?  En tout cas j'adore, j'adore c'est probablement le meilleur de toute l'histoire des méchants de Arrow. Il joue, il manipule, il est partout et tellement méchant ! J'adore ça !


Cette saison est très bonne, l'une des meilleures si ce n'est la meilleure, déjà de par son méchant (eh oui logique quoi). Mais aussi parce que j'ai trouvé l'intrigue beaucoup plus facile à suivre que lors de la saison précédente ou l'on m'avait un peu perdue en cours de route.
Les nouveaux personnages sont intéressants et agréables à suivre pour la plupart (sauf exception). Une vraie bouffée d'air frais.
Mes sentiments Olicity on été en partie satisfaits parce que c'est loin d'être fini entre ces deux, ils on encore beaucoup à se dire !

© Diyah Pera/The CW


Et là on en arrive au final, et là pouh, c'est fort ! Retour sur Lian Yu, cet endroit est maudit quoi. C'était tellement bien. Et la fin, mais enfin nous laisser comme ça c'est pas possible, bon même si on n'a notre petite idée, c'est pas très vraisemblable de faire mourir la moitié du cast ! Mais quand même waouh !


Cette saison est la meilleure de toutes jusqu'à présent ! Je me suis régalée, après la précédente qui m'avait déçue je suis remontée à bloc !









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Les Belles de Dhonielle Clayton

Les Awards: The Vampire Diaries, saison 7