Cocky Bastard de Vi Keeland et Penelope Ward


Depuis le temps que j'avais envie de lire celui-ci, voilà chose faite ! J'avais déjà lu Bossman et Vi Keeland et Stepbrother de Penelope Ward, alors quand j'ai vu que les deux autrices écrivaient ensemble j'avais très envie de voir ce que ça allait donner. Et en plus, il est sorti en poche donc plus aucune excuse pour passer à côté ! Je n'ai absolument pas été déçue puisque j'ai adoré ma lecture. 

Nous faisons la connaissance d'Aubrey et Chance au détour d'une petite station service. Leur rencontre ne va pas se faire sous les meilleures auspices puisque Chance va tout faire pour agacer notre chère Aubrey. Mais alors que chacun s'apprête à repartir de son côté, les choses ne se passent pas comme prévu et ils vont devoir faire la route ensemble. Le début de l'aventure de leur vie.

Comme je vous l'ai dis j'ai vraiment beaucoup aimé, l'histoire est très chouette. C'est tout ce que j'aime ! Les personnages sont attachants et intelligents, j'ai adoré les voir évoluer ensemble, on ne s'ennuie pas, les dialogues sont intéressants et drôles. L'arrogance de Chance est plutôt marrante, ça ne nous donne pas envie de le frapper, au contraire, on veut le même à la maison ! C'est très bien construit, l'équilibre entre l'humour et les choses un peu plus sérieuses est parfait. En plus, tout commence par un road trip, moi j'adore les road trips ! J'ai été ravie de replonger dans ma lecture à chaque fois que j'ouvrais le livre !

Voilà donc pour cette excellente lecture, très rafraichissante ! 4,5/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Belles de Dhonielle Clayton

The Originals saison 3

The Hate U Give d'Angie Thomas