Reign saison 2

© The CW Television Network


J'ai enfin avancé un petit peu dans mon retard énormisime dans mes saisons de séries, je n'ai absolument aucune série à jour ! Cette fois c'est de la saison 2 de Reign que je vous présente mon avis ou mon ressenti appelez ça comme vous voulez !

Alors Reign est une série qui a commencé un peu laborieusement pour moi, j'ai commencé la saison une l'année dernière et j'ai été un peu septique au début. Il faut dire qu'à la base l'historique et le médiéval c'est pas du tout mon truc, mais j'ai été surprise et j'ai finalement adoré cet univers spécial et très moderne mine de rien. La musique et les costumes sont très modernes et c'est un mélange parfait entre contemporain et médiéval et j'ai adoré. Attention !!!  Les passionnés d'Histoire  n'y trouverons pas du tout leur compte, cette série est tout sauf de l'Histoire! J'ai donc regardé la première saison tranquillement, ça n'a pas été un coup de cœur c'était agréable sans plus.

© The CW Television Network (Sean Teale)
Je me suis donc lancée dans cette seconde saison sans en attendre énormément plus et ça a été une belle surprise ! Cette deuxième saison bouge beaucoup plus, c'est plus intense, plus dramatique pour mon plus grand bonheur. J'ai redécouvert certains personnages  qui ne m'avait pas plu plus que ça dans la première saison comme Kenna que je n'aimais pas du tout  et qui est beaucoup plus intéressante ici, je l'ai bien aimé au début de la saison même si vers la fin ses choix laissent à désirer ! Je commence aussi tout doucement à me lasser de Francis et Mary qui ont tendance à devenir un peu "boring". Arrivent aussi des nouveaux personnages dont deux plutôt intéressants (Condé et Narcisse) qui vont venir mettre le bazar dans tout ce beau monde, histoires d'amour, d'attirance, jeux dangereux… Encore une fois pour mon plus grand plaisir ! Et information d'importance capitale, j'ai trouvé mon beau gosse ! Louis Condé (Sean Teale), bon ça ne va pas se terminer super joyeusement pour lui mais il faut dire que c'était bien agréable pour les yeux quand même (oui je le dis quand même, au risque de m'attirer les foudres de la moitié des fans de la série qui l'on détesté mais moi je l'ai adoré !).

Au final une seconde saison qui m'a surprise et que j'ai eu du mal à lâcher avant de l'avoir finie. La troisième saison est prévue dans mon agenda, mon beau gosse n'a pas l'air d'être de la partie. Faut que j'en retrouve un rapidement (je suis incorrigible) et être aussi agréablement surprise par la troisième saison !   


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Les Belles de Dhonielle Clayton

Sweet Ache (Driven #6) de K.Bromberg