The Vampire Diaries saison 7

© The CW Television Network
Je vous préviens avant toute chose que cet article contient des SPOILERS donc si il y en a encore parmi vous qui n'ont pas regardé cette saison et qui sont plus en retard que moi (bravo vous êtes des champions !) ce dont je doute, NE LISEZ PAS CET ARTICLE QUI POURRAI RUINER VOTRE DECOUVERTE !

Mon dieu, c'est l'avant dernière saison de The Vampire Diaries pour moi (en retard comme toujours puisque la dernière saison est déjà sortie pour la plupart d'entre vous n'est-ce pas ?), la fin approche !

Allez un petit résumé pour la forme ! Nous avions quitté la saison précédente sur la "mort" d'Elena même si elle est juste endormie jusqu'à ce que Bonnie meure en laissant tout nos personnages complètement désemparés !  Le challenge de la saison était donc de nous prouver que la série pouvait être aussi bien sans son personnage principal, la réponse étant OUI bien sûr parce que l'on sait toutes que la VRAIE raison de notre visionnage de TVD c'est nos frères Salvadore, Damon et Stefan n'est-ce pas ?

On retrouve la marque de fabrique de TVD, eh oui les morts ne sont jamais bien morts, toujours coincés quelque part ou je ne sais quoi d'autre. Cette fois c'est plutôt le nombre incalculable de fois ou nos personnages frôlent la mort ou se retrouvent à moitié mort qui m'a un peu frappé, au bout d'un moment on n'y croit plus quoi ! Mention spéciale pour Stefan j'ai arrêté de compter !

© CW Stefan et Klaus (Paul Wesley & Joseph Morgan)
L'élément WTF du début de la saison c'est quand même ces sauts dans le futur, c'est d'ailleurs la toute première scène de la saison, mais qu'est ce que c'est que ça ! Ensuite ça me brise le cœur de le dire mais Matt est redescendu dans mon estime, il devient particulièrement chiant voir inutile dans cette saison, un peu déçue de la tournure du personnage. Par contre des nouveau personnages arrivent en apportant pleins de choses beaucoup plus intéressantes que ce cher Matt ! 

Mon cœur de romantique a également trouvé un nouveau ship, Bonnie et Enzo bien sûr, ils me font complètement craquer. Enzo fait maintenant parti de mes personnages préférés, on ne sait jamais dans quel camp il est et j'adore ça ! Et parlant de personnage préféré on à le droit à un petit crossover, un petit peu de Klaus Mickelson ça fait toujours plaisir n'est-ce pas ? 

Et enfin cette fin de saison ! Whaou ! Un dernier épisode fabuleux, il y avait tout pout moi. De l'amour, oui oui, mais surtout la toute fin, ah ce nouveau duo sooo sexy et complètement bad c'est pas bien mais mon dieu je les aime… sexy et méchants oh… (je me perd là !).


Enfin la 8e et dernière saison s'annonce plutôt bien j'ai hâte !




Pour retrouver les Awards de la saison c'est par ici ! Les Awards, TVD S.7

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Les Belles de Dhonielle Clayton

Sweet Ache (Driven #6) de K.Bromberg