Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins



J'ai poursuivi ma découverte des romans de Kristan Higgins après deux romans que j'ai vraiment beaucoup apprécié, celui-ci s'est avéré être une déception, je l'ai trouvé en dessous des premiers que j'ai lu.

Alors j'ai moins bien accroché cette fois-ci, l'histoire en général m'a un peu moins enthousiasmée. J'ai aussi moins rigolé et j'avais du mal à voir ou l'auteur voulais en venir même après 200 pages de lecture ! Mille est un personnage attendrissant, elle ne voit absolument pas ce qui se passe sous son nez. Et puis soudainement dans une lecture plutôt linéaire depuis le début même si on voit quand même venir la chose pof ! Millie ne peut plus imaginer sa vie sans son amour alors qu'elle s'est efforcée de séduire un autre depuis le début. J'ai trouvé ça beaucoup trop rapide, la fin vient trop vite !

Un roman décevant, j'étais habituée à beaucoup mieux de la part de Kristan Higgins même si l'ambiance générale du livre est plutôt plaisante ! 3,25/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Belles de Dhonielle Clayton

The Originals saison 3