Avant l'aube (KGI #10) de Maya Banks


Je poursuis mon avancée dans la série KGI avec le 10e tome ! Une série qui avait très bien commencé puis les tomes étaient devenus plus irréguliers, certains se révélant plutôt décevants comme le 8 ou 9e tome ou il m'avait manqué beaucoup de choses et qui avaient été des déceptions !

Nous suivons Hancock que l'on à pu apercevoir à plusieurs reprises au fur et à mesure des tomes. Celui-ci est clairement plus agité que le précédent ! Il est beaucoup plus intense avec beaucoup d'action on ne s'ennuie pas ! J'ai retrouvé le cœur de la série KGI : le suspense, les armes, les explosions et j'en passe ! J'ai donc été ravie parce que c'est précisément ce que je recherche quand je lis les KGI.

Honor est un personnage absolument incroyable, elle est tellement déterminée voir même bornée, elle a un caractère fort et elle s'efforce de mettre tout ça au service du bien et des plus démunis. Hancock, lui, j'avais plutôt envie de le secouer ! Il s'obstine avec sa mission totalement abracadabrante, on a envie de lui crier : Laisse tomber, purée ! T'es amoureux d'elle ! Il a vraiment le don de prendre les pires décisions qui soient. On aurait pu éviter beaucoup de drama avec un peu d'honnêteté !


C'est un tome qui fait plutôt partie du haut de la pile, il est plutôt bon et correspond à ce que je recherche quand je lis KGI même il n'est pas au niveau des premiers ! 3,75/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop

The Hate U Give d'Angie Thomas

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi