Les Awards : The Vampire Diaries saison 8



Je vous retrouve pour les Awards de la 8e et dernière saison de The Vampire Diaries !

La déception 

Difficile de trouver une déception… Mais je pense que c'est à la fin quand on apprend que Katherine est de retour, j'était tellement excitée de voir Nina Dobrev en Katherine une dernière fois… mais en fait non elle ne se montre pas !

La révélation

Personne en particulier, ils se sont tous déjà révélés par le passé. Et c'est la dernière saison donc on n'a plus tellement de révélations, on connait les personnages !

© Bob Mahoney/The CW Michael Malarkey(Enzo)/ Kat Graham(Bonnie)

Le meilleur épisode 

La logique veut que je dise le dernier, forcément, mais c'est tellement pas original ! Je vais donc en trouver un autre : Episode 9 : The simple intimacy of the near touch (Loin des yeux près du cœur en France). Il y avait pleins de bons ingrédients  qui m'ont juste ravie. Matt Donovan ô miracle est devenu utile pour une fois. Quelques souvenirs de Delena, ça fait toujours plaisir ! Stefan en mode "reaper" je ne résiste pas ! Et pour finir, il y avait du Bonnie et du Enzo, ils me font toujours fondre !



La meilleure scène

Je pourrai vous parler de la scène ou Enzo retrouve son humanité dans la cabane en feu (ep 5) ou encore de celle ou Bonnie pardonne à Damon quand il lui lit cette lettre (ep 11). Mais finalement non, j'ai toujours pleins de scènes de drama qui font bien pleurer, cette fois on va choisir quelque chose de plus marrant : KAI, oui oui, mon chouchou, n'empêche ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Toutes ses scènes sont tellement bien ! Mais celle ou il sort de la voiture  m'a achevée ! (ep 13)



© Bob Mahoney/The CW Ian Somerhalder, Paul Wesley


Le ship 

Toujours et encore Bonnie et Enzo, vite l'originalité mais je suis pas trop une fan de Steroline  alors bon j'ai plus trop le choix ! Ah si ! je ship la bromance Defan bien sûr !





© Bob Mahoney/The CW Nathalie Kelley (Sybil)



Le personnage détesté, que l'on rêve de voir disparaitre 

Sybil même si elle m'a fait rire des fois mais non, trop pas gentille.





Retrouvez mon avis blabla ICI 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Belles de Dhonielle Clayton

The Originals saison 3

The Hate U Give d'Angie Thomas