Passionnément (Lucky Harbor T4) de Jill Shalvis


Et je vous reparle encore et encore de Lucky Harbor, j'ai relu pour la deuxième fois le quatrième tome : Passionnément, mon tome préféré de la série. Et même si j'avais peur de ne pas ressentir la même chose que lors de ma première découverte, j'ai ressenti exactement la même chose,  c’est-à-dire le coup de cœur !

Ce tome se penche sur Mallory, la gentille infirmière de Lucky Harbor, elle incarne le rôle de la fille sur qui on peut toujours compter et celle qui ne sort jamais du droit chemin. Sauf que Mallory en a marre, elle aimerait bien vivre quelque chose de dingue pour une fois ! Et lorsque son chemin va croiser par hasard celui de "beau gosse" sexy et fraichement arrivé à Lucky Harbor, eh bien il semblerait que ce soit l'occasion rêvée pour se jeter à l'eau !

Comme je l'ai déjà dit des centaines de fois, Lucky Harbor et moi c'est une grande histoire d'amour, j'adore cette ville, son ambiance et ses habitants qui connaissent votre vie mieux que vous-même mais plein de bienveillance malgré tout ! Ce tome-ci est bien sûr mon préféré, j'adore nos deux personnages : Mallory est super attachante et alors Ty ! Oulalala, il accumule tout ce que j'aime chez un homme celui-là (la voiture en prime !), mon bookboyfriend par excellence. C'est sexy et tellement plein de tendresse en même temps.  Donc comme vous pouvez le remarquer cette relecture n'a absolument rien changé à mon coup de cœur initial !


Alors si vous aimez les romances doudou et l'ambiance petite ville de la côté ouest, et bien, je ne peux que vous recommander Lucky Harbor ! 5/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop

The Hate U Give d'Angie Thomas

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi