Hart Beat (Driven #7) de K.Bromberg


Je me suis tournée vers une valeur sûre pour cette nouvelle lecture, c’est-à-dire : Driven 7, Hard Beat. Je pense que si vous me suivez de temps en temps vous savez l'amour que je voue à cette saga, K.Bromberg ne m'a jamais déçue.

Dans ce tome nous suivons donc Tanner, le frère de Rylee, reporter de guerre qui passe un cap un peu difficile dans sa vie puisqu'il se remet assez difficilement de la perte tragique de son amie très proche. De retour en mission, il fait la connaissance de Beaux, fonceuse et mystérieuse elle va très vite bouleverser sa vie encore un peu plus.

Nous quittons Los Angeles où nos précédentes histoires se déroulaient pour L'Egypte en guerre et ça dépayse. Nos deux personnages ont une relation explosive dès le départ et c'est très chaud. Je dois quand même avouer que j'ai trouvé ce tome en dessous des autres, le début est assez long. Evidemment, l'autrice nous embarque dans une aventure et dans des émotions complètement folles au dernier moment et nous maintient en haleine jusqu’à la fin. Mais j'ai quand même regretté que l'action arrive si tardivement.
J'aurai aussi beaucoup aimé retrouver les autres personnages que l'on avait suivi précédemment, ils sont complètement absents à par quelques exceptions pour Rylee et Colton.

C'est donc bien évidemment une très bonne lecture mais K.Bromberg m'a habitué à mieux. 4/5 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Belles de Dhonielle Clayton

The Originals saison 3

The Hate U Give d'Angie Thomas