Repartis pour un tour (Blue Heron T3) de Kristan Higgins


Je suis une nouvelle fois retournée à Manningsport pour poursuivre les aventures de ses habitants toujours aussi attachants. Kristan Higgins sait définitivement me combler avec ses comédies romantiques et feel good.

Nous suivons dans ce tome-ci, l'histoire de Colleen gérante du bar de la ville avec son jumeau. Colleen, bien qu'elle soit connue en ville pour ses talents notoires d'entremetteuse, n'est pas du genre à avoir des relations très approfondies. La reine du flirt n'est pas eu de relation sérieuse depuis… et bien, depuis son premier amour Lucas qu'elle n'a jamais vraiment oublié. Mais tient, ne serait-ce pas ce même Lucas qui est de retour en ville ?  

Que vous dire, comme d'habitude je me suis régalée avec cette histoire. Colleen est marrante et très attachante. Lucas et Colleen sont vraiment très très chou tous les deux ensemble. Bref c'est mignon, c'est touchant et c'est drôle et j'adore ! Il me semble que je l'avais déjà dis lors de ma lecture du précédent tome, mais ce que j'aime particulièrement c'est la manière dont l'autrice nous emmène à la rencontre de personnages avec de vraies histoires. Ils sont exploités et travaillés et pas seulement superficiels comme cela peut arriver dans les romances. Et puis comme d'habitude quel plaisir de retrouver les personnages dont l'on avait suivi les histoires précédemment !   

Encore une fois Kristan Higgins ne m'a pas déçue et cette saga est vraiment très sympathique ! 4/5



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins

Les Belles de Dhonielle Clayton

Les Awards: The Vampire Diaries, saison 7