Bossman de Vi Keeland


J'ai enfin lu la dernière petite bombe du monde du New Adult, Bossman. Ce livre fait tellement parler de lui et nombreuses sont celles qui on succombé. Ehh je n'y ai pas échappé, je suis totalement raide dingue de Chase et ce livre est en effet un petit bijou rempli d'humour, de sexy mais aussi de tendresse et plein d'amour.

Je passe sur le résumé il a déjà été reformulé un nombre incalculable de fois précédemment. En tout cas ce que l'on peut dire c'est qu'il ne révolutionne pas le genre. Le schéma est très basique, lu et relu dans le genre. On retrouve la romance au bureau, Reese une héroïne indépendante et moderne du genre qu'on peut trouver dans du Chick Lit. Sans oublier le mâle : Chase, arrogant et sûr de lui, même si derrière toute cette façade se cache beaucoup plus.

En tout cas pour moi ça fonctionne parfaitement, j'adore ce combo et j'ai été tout simplement aux anges en lisant ce livre. C'est un parfait sans faute, je ne lui ai trouvé aucun défaut (que m'arrive-t-il ?). J'ai ri, mon cœur s'est serré, j'ai ri à nouveau, bref l'équilibre est parfait.


Il fait définitivement partie des incontournables si vous aussi vous aviez succombé pour Beautiful Bastard de Christina Lauren ou encore Love Game ou Sexy Lawyers d'Emma Chase qu'est ce que vous attendez !  5/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop

The Hate U Give d'Angie Thomas

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi