Beautiful (Beautiful T5) de Christina Lauren


Hey, j'ai terminé une de mes sagas en cours ! C'est un exploit je vous le dis ! Bon, plus sérieusement, j'ai donc lu le dernier tome de la saga Beautiful. Si vous me suivez vous savez que j'avais été déçue par le tome précédent mais ce tome-ci à été plutôt sympathique et je termine sur une note vraiment super positive. 

Nous suivons donc Jensen, le grand frère de Hanna et Pippa une excellente amie de Ruby, la meilleure amie de Hanna, vous me suivez ? (Oui oui c'est compliqué). Bref, ces deux n'ont rien en commun, alors qu'il est avocat d'affaire et mène une vie parfaitement réglée et ordonnée, elle, est excentrique, n'arrive pas à tenir sa langue et s'habille comme un arc en ciel…

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Pippa et Jensen. Une bonne partie de l'histoire se déroule en voyage au milieu des vignes avec leurs amis (Will et Hanna, Niall et Ruby) et j'ai vraiment trouvé cette atmosphère très chouette. Pippa est un peu folle mais apporte le peps et l'énergie nécessaire pour qu'on ne s'ennuie pas.
Et quel plaisir de retrouver une dernière fois toute cette bande pleine d'énergie !

J'ai vraiment passé de supers moments avec ces quelques 10 tomes, j'ai adoré voir chacun des personnages avancer dans la vie au fil des tomes. C'est vraiment très cool de terminer la saga comme elle avait commencé avec Bennett et Chloé (toujours aussi tarés !). Mais dans l'ensemble je dois quand même noter une baisse de régime sur l'ensemble de la saga. Les premiers, Bennett et Chloé et Max et Sara restent quand même au top par rapport à la suite ! 3,75/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop

The Hate U Give d'Angie Thomas

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi