Nicholas (T1 Il était une fois) d'Emma Chase


Enfin ! Je me suis acheté le premier tome de la nouvelle trilogie de mon autrice chouchou, Emma Chase. Depuis le temps que je voulais me le prendre, il était temps ! Je me suis lancée sans vraiment me souvenir du résumé et encore une fois, c'est une très belle réussite. 

Nous faisons la connaissance de Nicholas, prince héritier qui vas tomber sous la charme d'Olivia, une roturière new yorkaise au caractère bien trempé !

Question personnages j'ai été plutôt ravie, Nicholas est assez rafraichissant, comme je lis très peu de romances "royales" je n'ai pas l'habitude de suivre des princes héritiers, c'était donc plutôt cool de suivre ses aventures. Olivia est un personnage assez typique du genre avec un sacré caractère. L'histoire n'est pas révolutionnaire mais j'ai adoré quand même parce que l'alchimie entre nos personnages est très belle. Ils nous offrent de très beaux moments ensemble, pleins de tendresse, de compréhension… d'amour quoi ! Ils semblent suspendus dans  le temps et dignes d'un film romantique. J'avais un immense sourire collé sur les lèvres en lisant les derniers chapitres. 
Henry le héros du tome suivant semble très prometteur, il m'a beaucoup fait rire !

Emma Chase tape encore une fois dans le mile avec moi ! 5/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cartes postales de Grèce de Victoria Hislop

The Hate U Give d'Angie Thomas

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi