Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain


Retour à mon genre de prédilection avec une romance de Sophie Jomain, une auteure que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir pour la première fois ! Ce roman me faisait de l'œil depuis un moment déjà parce que le résumé m'avait vachement plu ! 

Nous suivons Louise, fleuriste qui est assez souvent chargée de fleurir des mariages, jusqu’à ce qu'elle assiste à la ruine d'un mariage en pleine cérémonie par un prêtre un peu trop sexy pour l'être réellement ! Et par-dessus tout,  cet homme en plus de mettre sa carrière en péril, l'agace au plus au point ! 

Je pris un réel plaisir à lire ce livre, la plume de Sophie Jomain est simple et c'est un plaisir de voir défiler les pages ! L'histoire est justement bien dosée entre légèreté, humour et sérieux. Nos personnages sont intéressants à voir évoluer ensemble. En revanche, j'aurais aimé aller un peu plus en profondeur avec eux, en apprendre un peu plus sur eux, parce que ça va vraiment très vite et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à eux.

C'est une histoire bien sympathique qu'il faut lire sans prise de tête. 3,5/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Belles de Dhonielle Clayton

The Originals saison 3

The Hate U Give d'Angie Thomas